Une ressource sans pareil pour les entrepreneurs – Hootsuite

En tant qu’entrepreneur, il est difficile d’être partout à la fois puisque notre charge de travail est très importante. La gestion des réseaux sociaux devient un défi constant. La ressource que je vais vous présenter aujourd’hui vous rendra assurément la tâche plus facile. Il s’agit de Hootsuite, un logiciel web permettant de gérer tous vos réseaux sociaux au même endroit. Vous pouvez consulter votre mur Facebook, vos mentions Twitter, les mises à jour de vos contacts LinkedIn, directehootsuite-logo-dashboardment dans Hootsuite.

 

Plus encore, Hootsuite vous permet de programmer vos messages à l’avance, le logiciel les publie au moment de votre choix, idéalement le moment où vos clients potentiels sont en ligne. Cet outil est particulièrement puissant et très utile pour les entrepreneurs. Par exemple, j’ai quitté la ville pour le weekend dans un village retiré, sans accès à Internet. Avant de quitter, j’ai programmé mes publications pour tous mes réseaux sociaux afin que mes pages soient actives durant mon absence!

4e4bd25f-a6b0-4571-a872-4f02cfdff545

Je suis un peu déçue que Pinterest ne figure pas parmi les sites liés à Hootsuite. Aussi, certaines fonctions nécessitent la version payante. J’utilise cependant la version gratuite et je suis très satisfaite.

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez testé Hootsuite pour me faire savoir si vous appréciez le service. Aussi, joignez notre groupe Facebook sur Esprit Entrepreneur pour rencontrer des passionnés de l’entrepreneuriat tout comme vous!

Leave a Reply

