Atteindre vos objectifs – un matin à la fois

Tous les jours, je marche pour me rendre au travail. 20 minutes à l’aller, 20 minutes au retour. Puisque j’aime rentabiliser mon temps, j’ai cherché des balladodiffusions afin d’apprendre en chemin. C’est ainsi que j’ai découvert Hal Elrod. Cet homme a changé ma vie.

Hal Elrod est mort à 20 ans. Sa voiture a été frappée de plein fouet par un chauffard ivre et il n’a pas survécu. Il a été réanimé 6 minutes plus tard, plongé dans un profond coma qui a duré 6 jours. À son réveil, on lui annonce qu’il ne pourra plus marcher. Mais Hal est heureux. Si heureux, en fait, qu’il inquiète tout le monde auprès de lui. 3 semaines après ce lourd pronostic, Hal fait un premier pas. Non seulement il s’est complètement rétabli, il a couru quelques années plus tard un ultra marathon de 84 km!

Hal Elrod

Hal Elrod

Si son histoire est invraisemblable, son succès actuel est absolument incroyable. Devenu auteur à succès, conférencier, coach professionnel et entrepreneur prolifique, son premier livre Taking Life Head On  raconte son histoire et vous enseigne une méthode pour que chaque jour soit pour vous comme le jour de Noël. Son deuxième ouvrage, The Miracle Morning: The Not-So-Obvious Secret Guaranteed to Transform Your Life, a généré des centaines de notes parfaites sur Amazon. Une communauté Facebook de plusieurs milliers de personnes se regroupe chaque matin pour partager leur expérience de cette méthode, le Miracle Morning, qui change des vies entières. J’ai commandé son livre et je me promets de vous en faire un résumé dans les prochaines semaines.

downloadC’est son émission de balladodiffusion, Achieve Your Goals, qui a profondément changé ma façon de voir mon succès, et l’entrepreneuriat en général. Chaque semaine, Hal Elrod nous présente une petite part de sa sagesse, sur toutes sortes de sujets en lien avec le success, la création de richesse, la croissance personnelle et l’entrepreneuriat. Non seulement j’apprends énormément en l’écoutant, il offre également des moyens concrets de mettre ses préceptes en application. Je vois déjà les résultats sur mon niveau de bonheur, de satisfaction personnelle et d’accomplissement. Je vous recommande en particulier l’épisode 19 : Five reasons you may not be achieving your goals, qui m’a appris 5 techniques pour me réenligner dans la réalisation de mes objectifs.

Connaissez-vous des motivateurs qui, comme Hal Elrod, gagnent à être découverts? Je veux vous entendre!

Leave a Reply

